En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Et voilà toute l'école de basket a bien fait sa rentrée.

  • D'abord les Titous des 4 ans qui ont entamé cette rentrée sportive. Ils auront un programme chargé cette année avec la découverte du ballon orange mais surtout des exercices de tonicités, de coordination, de motricité et des assouplissements.
  • Ensuite la Team Baby, dans la découverte du jeu toujours avec des exercices de tonicités et de motricité. Ils commencent aussi à challenger, dans l'année, le dimanche, au grès de plateaux, d'autres équipes dans des ateliers ou des petits matchs.
  • Enfin la Team Mini, qui rentrent dans le jeu et ses règles. Ils commencent à peaufiner leur technique, à prendre conscience du travail en équipe et de leur apport personnel. Avec plus de plateaux, toujours le dimanche, ils challengent les autres équipes des clubs environnants.

Voila un programme bien chargé pour nos jeunes sportifs, mais rassurez-vous il y aura toujours des copains, des sourires et de bels tranches de vie… Car c’est quand même l’essentiel.