En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Ce dimanche 1er Décembre se jouait l'épreuve locale du challenge benjamin au gymnase de Peypin.

Le challenge Benjamin est une série d’épreuve à destination des moins de 13 ans filles et garçon. Ces épreuves qui ont le nom de joueurs illustres mettent à rude épreuve nos basketteurs, qui sont poussés dans leur retranchements physiques et morale.
Le challenge se déroule tout d’abord au niveau du club, puis du département, de la région et enfin au niveau national pendant le week-end de la Coupe de France à Paris les 24 et 25 avril 2020. Les gagnants iront voir un match NBA aux états unis.

Cet événement organisé par la commission technique du club, a pour but de les préparer aux défis qu’ils auront à relever à St Mitre les remparts pour le niveau départemental.

L’an dernier Sara Diop, c’était particulièrement illustrée. Et ce dimanche, dès 10H00, c’est une nouvelle génération de U13 Filles et Garçons qui ont relevé les épreuves:

A l'issue du challenge BC Etoile, nos champions ont étés récompensés.

Vous trouverez les photos de cet événements ici:

https://photos.app.goo.gl/KxDpWYf3SxpkZwk67

 

Merci aux jeunes du club pour avoir aidé à la mise en place des ateliers et bonne chance à nos U13.... prochaine étape St Mitre les remparts ...