En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le voir précédemment, la team service civique essaye de vous proposez des vidéos divertissantes, la première était un "qui est le plus", ensuite vous avez eu droit à une vidéo "les règles du confinement applicable en déconfinement, vu par Pauline et Mathilde", aujourd'hui c'est donc l'heure de la troisième vidéo proposé par la team: Un fast and curious.

Bonsoir à tous, comme annoncé précédemment un quizz des 7 commissions a lieu ce mois ci!

On poursuit aujourd'hui avec le quatrième qui est le quizz Féminin qui nous à été fait par Benjamin: avez-vous de bonnes connaissances en matière de basket féminin, à vous de nous le prouver, n'oubliez pas qu'il y aura un classement alors réfléchissez bien aux réponses que vous mettez avant de valider afin d'avoir un maximum de points possible!

Bonsoir à tous, comme annoncé précédemment un quizz des 7 commissions a lieu ce mois ci!

On poursuit aujourd'hui avec le troisième quizz qui est le quizz Arbitrage qui nous à été fait par Anli: avez-vous de bonnes connaissances en matière d’arbitrage, à vous de nous le prouver, n'oubliez pas qu'il y aura un classement alors réfléchissez bien au réponses que vous mettez avant de valider afin d'avoir un maximum de points possible!

Salut à tous,
 
Aujourd'hui la team Service Civique vous propose une interview "Entre ombres et lumières" d'une féminine du club, coach de l'équipe 2 des Séniors Garçons et de l'atelier Pom-Pom, Marylou.
 
Dans le club depuis 19 ans, elle nous explique sont parcours dans le club et ses multiples missions d'années en années, passée par le coaching, l'école de mini-basket, l'atelier pompom et les évènement de fin d'année, elle nous fait par de tout son parcours durant l'interview.

Salut à tous,
 
Aujourd'hui la team Service Civique vous propose une interview "Entre ombres et lumières" d'une deuxième féminine du bureau, la trésorière de notre fameux club, Ludivine Boury.
 
Dans le club depuis un bon bout de temps, elle à commencer à coacher l'école de basket pour ensuite coacher d'autre équipes, aujourd'hui elle est trésorière du club, elle vous explique son parcours, son rôle au sein du club et comment elle est arrivée à faire ce qu'elle fait aujourd'hui.