En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Ce 30 Mai n’était pas férié pour tout le monde. Nos U11 féminines, déjà championnes départementale Elite face à l’équipe des Golgoths d’Aix en Provence, étaient en finale PACA. Cette finale était organisée par le club de Venelles et regroupait toutes les équipes de moins de 11 ans finalistes des championnats Elite.



En effet leur titre de finaliste, leur a permis de décrocher un ticket pour la finale des finales face aux meilleurs équipes du Var, des Alpes, du Vaucluse et des Alpes maritimes. Elles ont retrouvé évidement l’équipe féminine d’Aix en Provence, mais se sont confrontées aussi aux meilleures équipes régionales.

Les équipes des Bouches du Rhône ont défendu nos couleurs avec brio et nos starlettes du Bc étoile finiront 3eme sur le podium, première équipe du département ! Une vraie récompense pour cette talentueuse équipe emmenée par Loris et Mathieu.

Mais au-delà des victoires, de belles amitiés se sont nouées et cela vaut toutes les médailles. Nos starlettes sont presque en vacances puisqu'elle participeront à la fête nationale du mini-basket le 02 Juin qui aura à Istres, mais cette fois ci, cela sera sans challenge, juste pour profiter.

photos de la finale PACA